Nous voulions partager avec vous, notre fierté, osons le dire. Vendredi dernier, le 27 septembre les enfants de La Douce École des deux succursales (Beaubien et St Zotique) ont marchés pour la terre. Une initiative citoyenne, nous amenant tous à réfléchir et à demeurer conscient des choix que nous voulons faire pour notre futur.

À La Douce École, il nous tient à coeur d’inclure la sensibilisation aux gaspillages et la prise de conscience de notre environnement et de notre futur dans la transmission de nos valeurs communes à vos enfants.

Il n’était pas réalisable d’aller de rejoindre la grande marche, pour des questions de respect du rythme de l’enfant, mais aussi parce que nous nous devions de répondre au besoin des parents qui avaient besoin de faire garder leurs enfants. Alors, pour marquer le coup, nous avons décider de marcher dans notre quartier et faire entendre nos voies. C’était très agréable de voir les enfants aussi

Nous avons eu la chance ce jour là d’être accompagné par Stéphane Vairo, le photographe qui passe régulièrement faire des photos des enfants de la garderie. Il nous a fait la surprise de nous offrir des photos de l’événement ! Photos à suivre

Catégories : Évènement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.